Entre mer et campagne, des chambres d'hotes en presqu'île de Crozon

la roulotte : un hébergement insolite

Arrow
Arrow
Slider

En presqu’ile de Crozon, entre mer et campagne, sur un espace préservé, retrouvé notre hébergement atypique : la roulotte nature et bois.

 

 

 

Pour une pause détente, pour un moment magique en amoureux,  pour  farnienter, ou tout simplement pour se faire plaisir…

laissez-vous tenter.

 

Pour votre confort, vous trouverez un lit 140, une table et deux chaises, un frigo, une bouilloire et une cafetière Senséo… et aussi un lavabo et des toilettes sèches.

A l’extérieur, sur la terrasse, table et chaises et sur l’herbe devant la roulotte, table de pique nique et parasol  et transat bois.

A votre disposition un espace barbecue. A proximité, une bloc sanitaire avec douches, wc et lavabo. Au bout du parking, le GR34, mais aussi de nombreux chemins VTT, pédestres et équestres. La mer est à 1km (20 mn à pied) les commerces à 5km .

Et pourquoi pas une dégustation de poissons ou fruits de mer… ou le cidre local et les crêpes…. les restaurants et crêperies sont  à 5-8 km.

C’est notre nouveauté, il y a donc de la place mais nous vous conseillons de rester 3 nuits minimum pour prendre le temps de vous poser et de vous ressourcer. Durant les vacances scolaires on privilégie la location à la semaine du samedi au samedi

Nuit : 70 euros pour 2 personnes , 65 euros (si plus de 2 nuits)

Hors juillet aout : à partir de 250 € la semaine.

En juillet aout : de 400 à 480 € la semaine.

Le petit déjeuner est en supplément et sur réservation. Sur place randonnée avec des ânes. (http://oceane-crozon.net/)